• Ce matin, je faisais "la folle" en sautant nue comme un ver sur le lit de papa et maman.

    Comme je venais de petit-déjeuner, maman me dit "quand tu sautes, il fait glou glou ton ventre" et je lui dis "non, c'est les poissons qui font glou glou" en ajoutant "j'ai des poissons bébé dans mon ventre!"


    votre commentaire
  • Dernier jour au club de vacances, une petite fête est organisée pour célébrer la semaine écoulée et je reste patiemment entre les mains de l'animatrice pour me faire maquiller en chien ... pas mal hein?



    votre commentaire
  • - 25/03/06 -


     


    Je vais à la montagne pour la première fois!


    Le voyage est long mais ça valait la peine, à l'arrivée nous aurons passé une bonne semaine avec Laurent et Christelle, Karine et Christophe, et pour moi surtout mes copines mAxine et Eléa ;) sans oublier Thibault, Floréal et Léonie qui étaient de la fête!


    Manquent à l'appel Gaël, Hélène et Raph' car les jumeaux ont attrapé une méchante gastro, bouh hou


    Dès le dimanche je prends la route de la garderie avec les copines, pas bien contente au début mais plus le temps passe plus je m'y plaît, les animateurs nous ont fait sortir dans la neige, on a visité une ferme et vu des chevreaux, fit des chasses au trésor, etc


    Pendant que papa skie, maman me fait tester la luge : qu'est-ce qu'on s'éclate! Elle me fait chausser les skis aussi, mais comme elle n'est pas très pédagogue, au bout de 30 minutes on remballe le matos... c'est bizarre ça les skis!


     


    Au resto, c'est buffet à volonté, je m'y donne à coeur joie et impressionne tout le monde par mon appétit, après les repas on s'éclate dans la salle de jeux et le soir j'ai même le droit de veiller un peu plus tard qu'à la maison!


    Papa m'emmène faire une petite descente su ses skis hi hi



    ski JF


    J'espère bien retourner à la montagne l'an prochain! 


    votre commentaire
  • - 14/03/06 -

     

    Le 07 Mars, c'est mon anniv'

    Maman avait très envie de m'offrir une journée privilégiée chez Mickey, alors on a laissé Léonie avec ses grands parents et hop c'est parti!

     

    Couchée tard et réveillée à 6 heures : la journée va être longue

     

    A 9h, on prend le bus pour La Défense, puis une heure de RER avant d'atteindre le parc!

    Sur place, nous retrouvons Gaël, qui fêtera ses 3 ans 7 jours plus tard ;)

     

    Il fait un froid de canard, heureusement pas de pluie et même quelques rayons qui nous réchauffent timidement. Carrousel (je pleure!), maison des poupées, Peter Pan, la parade, tout est extra mais vers 16 heures, sans sieste, la fatigue se fait bien sentir!

     

    Papa et maman m'ont promis d'y retourner, mais quand je serai un peu plus grande 


    1 commentaire
  • (en cours)

    votre commentaire